Posted in Foreign Language, Writing

L’histoire de l’aubergine

Au travail aujourd’hui, une cliente s’est approché de ma caisse poussant un chariot plein de courses. Parmi les courses, il y avait une aubergine qui avait une déformation. Normalement, les clients ne veulent pas acheter des produits avec des déformations, mais cette femme a donné une chance à l’aubergine. Voici une photo :

image
Ses enfants l’avaient même décorés.

Mon amie m’a dit que ça ressemblait à Skeeter de l’émission (dessin animé) « Doug » :

image
MDR

Qu’en pensez-vous ? Achèteriez-vous du produit comme ça ? Si vous avez eu des expériences similaires, racontez-en dans un commentaire. 🙂

(S’il vous plaît, n’hésitez pas à corriger mes erreurs. Je voudrais bien à améliorer mon français.)

Author:

Master of none. 31.

Share your thoughts